Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de famille, amis, enfants
6 octobre 2018

Joséphine

 

IMG_3882

Joséphine

 

Moi quand je pète ça fait pas "Pet", ça fait "Prout"

Pendant une promenade cueillette de mures, réponse à Gérard qui, après avoir laché un pet bien sonore, avait accusé Joséphine, 5 ans, à sa place.
Et moi je crois que c'était le contraire parce que les pets d'une petite fille, ça fait un joli petit "Pette" et ceux d'un vieux Papy, ça fait un long "Prou-ou-ou-outte" bien sonore et très artistiquement modulé !!!
Ah oui, c'est possible, je ne savais plus dans quel sens était l'expression...

Et Oilà, A Y Est... Iens Oir !!!

Je n'en suis pas sûr, mais il me semble bien que c'est de la bouche de Joséphine que j'ai entendu cette petite phrase rigolote pour la première fois et que j'ai sans vergogne exploitée et surexploitéee par la suite !!!

Hermétanche

Contraction de hermétique et étanche.

IMG_3192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité