Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de famille, amis, enfants
6 octobre 2018

Pierre Gosset

Pierre Gosset

Comment veux-tu qu' ça chauffe si tu mets pas d' couverk' ? Et pis l'gaz, hein ? L'gâaaaaaaaz qui déborde autour de la casserole... C'est toi qui paye le gâaaaaaaaz ???

L'était très économe le parrain... pour ne pas dire un peu radin sur les bords !!!

Avant, quand t'écrivais à la Sécurité Sociale, t'avais pas besoin d'mett' un timb' !!! Maint'nant, faut qu' tu mett' un timb'
Tu vas voir, j'vais t' mett' de l'eau dans ta soupe !!!

A cette époque, les adultes aimaient bien proférer des menaces plus ou moins débiles à l'adresse des enfants !!!
Mais, c'est qu'un jour le monstre a mis sa menace à exécution !!! Hé bien, croyez-moi ou pas.... la soupe était soudain devenue IN-MAN_GEA-BLE !!!!
Quelque temps plus tard, voyant Maman préparer la soupe du soir, je me suis écrié horrifié :
Mais... mais tu mets de l'eau dans la soupe ????

A tab' !!!

Mon parrain ne disait jamais timbre, couvercle, table, mettre mais "timb', couverk', tab', mett'

Moi, je m'soigne à l'om'pathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité